Comment chasser mes pensées négatives ?

Vous vous retrouvez souvent à brasser des pensées négatives au quotidien et avez du mal à vous en débarrasser ? Lorsque les idées négatives envahissent votre esprit, il peut être tentant de vouloir les éliminer en arrêtant de penser. Cette méthode est généralement contre-productive et vous vous retrouvez à avoir des pensées encore plus envahissantes qu’au début. Afin de vous aider à sortir de ce tourbillon, voici quelques indications pour savoir comment chasser vos pensées négatives. 

 

Chasser vos pensées négatives : Travaillez votre langage corporel

Le langage corporel d’une personne est fortement lié à son état d’esprit. Il est donc important que vous fassiez attention à votre projection corporelle et que vous le modifiiez au besoin. Vérifiez si vous avez une posture fermée ou si vous êtes courbé ou encore si vous avez tendance à souvent froncer les sourcils.

Si vous vous retrouvez dans ces cas, vous serez plus susceptible de penser négativement. En effet, en ayant un langage corporel fermé, vous diminuez — sans vous en rendre compte — votre confiance en vous. 

Si vous souhaitez avoir des pensées positives et donc éliminer vos pensées négatives, vous devez alors ouvrir votre posture et sourire davantage. Ces actions ouvriront les portes pour faire sortir ces pensées qui ne cessent d’assombrir votre état d’esprit.  

 

Chasser vos pensées négatives : Parlez du sujet pour 

Vos pensées négatives peuvent être tout simplement dues à une certaine anxiété que vous ressentez par manque de communication. Un appel téléphonique difficile ou encore une discussion au travail ou avec votre conjoint que vous évitez ? De petits détails peuvent être à l’origine de chaque pensée négative. 

Dans ce genre de situations, il est donc important que vous ne gardiez pas ce que vous avez sur le cœur et que vous l’exprimiez à la personne concernée. Cette conversation peut également se faire avec une personne tierce — de confiance — afin de lui demander conseils ou de partager votre appréhension. 

Dans d’autres cas, la conversation est avec vous-même. En mettant des mots sur vos pensées, vous les façonnez et les rendez visibles. Cela vous aidera à relativiser les problèmes et à les gérer plus efficacement. 

 

Chasser vos pensées négatives : Soyez créatif

Lorsque vous êtes en proie à des émotions négatives, un bon moyen de les chasser est de faire travailler votre créativité. Écrivez, dessinez, peignez tout ce qui vous vient à l’esprit ou tout ce sur quoi vous aviez toujours voulu travailler. Cela fera office d’auto-thérapie pour vous libérer des pensées négatives et améliorer votre humeur ainsi que votre santé mentale. 

En traitant vos émotions à travers une forme d’art ou de créativité, vous brisez la dynamique habituelle de vos pensées. Ces dernières auront ainsi moins d’emprise sur vous et il vous sera plus facile de les comprendre, de les contrôler et de vous en débarrasser au besoin. 

Votre thérapie cognitivo-comportementale par la créativité peut également être le fait d’écrire la liste de tout ce qu’il y a de positif dans votre vie. En effet, l’aspect routinier du quotidien nous empêche de voir à quel point nous sommes privilégiés et tous les éléments positifs qui nous entourent. Dresser cette liste vous remplira de pensées positives.

 

Chasser vos pensées négatives : Demandez un nettoyage énergétique

Quelques fois, les pensées négatives sont beaucoup trop ancrées dans votre vie. Il peut s’agir d’une dette karmique, d’une grande accumulation d’énergies négatives ou encore un envoûtement. 

Dans ces situations, il est préférable de se tourner vers un médium pur comme Natalys qui liera toutes les informations liées à votre aura. Elle sera donc en mesure de vous dire si vous pouvez chasser ces pensées négatives par vous-même. Dans le cas contraire, elle pourra vous proposer une séance de nettoyage énergétique, de nettoyage karmique ou de désenvoutement.

Demandez une séance soit par téléphone en numéro surtaxé au 0890100227 ou via paiement par carte bancaire au 0177620453. Vous avez également la possibilité de réserver votre consultation à travers le site en cliquant sur le bouton vert (Je consulte). Pour une consultation VIP avec Natalys, remplissez le formulaire sur la page de consultation https://natalysmedium.fr/vip/.

 

Les pensées négatives qu’a une personne au quotidien viennent généralement des mauvaises interprétations qu’elle a de ses difficultés. Diverses astuces liées à la libération de l’esprit peuvent vous aider à chasser vos émotions négatives. Pour obtenir un résultat des plus satisfaisants, vous pouvez également prendre rendez-vous avec Natalys médium.

Natalys Médium
Connexion à votre compte